Skip to content
Contactez-nous

Félicitation aux nouveaux Gestionnaires de Crédit Certifiés

No quod sanctus instructior ius, et intellegam interesset duo. Vix cu nibh gubergren dissentias. His velit veniam habemus ne. No doctus neglegentur vituperatoribus est, qui ad ipsum oratio. Ei duo dicant facilisi, qui at harum democritum consetetur.
Photo de graduation des gestionnaires de crédit

Les 17 nouveaux gradués de la Fondation Québécoise pour le Crédit ont été décorés samedi lors d’une soirée gala aux ambiances Chicago des années 30 avec une présence mafieuse très remarquée.  Parmi eux, 15 GCC (Gestionnaires de Crédit Certifiés) dont seulement 4 n’ont pas pu se présenter, 1 DCC (Directeur de Crédit Certifié) et une ECC (Expert en Crédit Certifié).  

Tous ces professionnels du crédit de divers niveaux d’expérience ont reçu, en plus de leur certification de compétences, le droit de porter les titres, un insigne qui en atteste et surtout une forte reconnaissance de leurs pairs.

À en juger par des conversations avec les ECC et DCC reçus ce soir-là, il y a de quoi être fier de ces titres, notamment en raison de la complexité de l’examen obligatoire qui s’ajoute au processus de certification traversé par les GCC lors des études de cas.

Le 13ème Gala qui se tenait cette année au St-Martin fut non seulement un franc succès mais aussi l’occasion de découvrir des talents.  En plus du concours de costumes qui a soulevé une très bonne participation on a pu profiter d’une exposition de peintures de Hélène Delaunais, d’un chant de Nathalie Roy tout à fait dans le ton de la soirée et de l’animation toute en humour de Vladimir Jean.  Le tout s’est accompagné de danse jusqu’aux petites heures.

Il faut saluer l’excellent travail de l’équipe des organisateurs: Nathalie Roy, Virginie Daigneault et Vladimir Jean.