« Faire contre mauvaise fortune bon coeur »

En ces temps difficiles, nous souhaitons supporter nos candidats de notre mieux.

Chez RH-Crédit, nous avons l’expérience des crises et nous savons que les meilleurs professionnels du crédit seront fortement en demande pour faire face à l’après Covid.

En effet, les subventions publiques ne font que prolonger (et masquer) l’agonie des dizaines de milliers d’entreprises sous perfusion. Lorsque ces mesures prendront fin, un tsunami d’insolvabilité frappera. Les Gestionnaire de Crédit Certifiés seront alors en forte demande car les chefs d’entreprise seront plus conscient que jamais de l’importance cruciale de cette fonction.

Nous encourageons donc nos candidats profiter du ralentissement et de l’isolement forcé pour investir dans leur carrière.

Voici comment nous les aidons (de notre mieux).

 

BOURSE DE 1000$ pour obtenir votre titre GCC:

Nous considérons que les employeurs devraient payer pour la formation de leur personnel parce qu’il en tirent un immense retour sur investissement.

Toutefois, le Crédit étant souvent l’enfant pauvre, nous désirons supporter nos candidats qui prennent leur carrière en main en se formant de leur propre chef sur leur temps personnel et avec leur propres moyens financiers.

Ces mesures prises en collaboration avec l’École de Gestion du Crédit et des Comptes à Recevoir (Crédit Pinard) concernent uniquement les candidats qui payent de leur poche.

 

Qui est éligible:

  • Le candidat de RH-Crédit qui paye sa formation de sa poche et prend les cours qui lui manquent pour obtenir son GCC 
  • Si votre employeur accepte de payer votre formation, veuillez passer par le site de l’École de Gestion du Crédit et des Comptes à Recevoir Crédit Pinard et profitez de l’étalement des paiement de 6 mois en achetant un forfait ici.
  • La personne doit avoir son CV dans la banque de données de RH-Crédit (il n’est pas obligatoire d’être en recherche d’emploi)

Paiement différé:

  • Par carte de crédit seulement
  • Payable en 1, 6 ou 12 mensualités
  • Uniquement lorsque le candidat paie de sa poche sans l’appuie financier de son employeur.

 


INSTRUCTIONS:

En fonction du nombre de cours qu’il vous manque (sur 10 exigés) pour obtenir votre GCC, cliquez sur un des liens ci-dessous afin de lancer le processus d’achat.

Si vous avez des questions sur le programme, vous pouvez joindre Geneviève Pépin-Filion au 438-383-5362 à l’École de gestion du crédit et des comptes à recevoir www.creditpinard.com

 

autres choix possibles:

6 cours:  GCC 6 cours – Bourse de 600$ pour candidats RH-Crédit

5 cours:  GCC 5 cours – Bourse de 500$ pour candidats RH-Crédit

4 cours:  GCC 4 cours – Bourse de 400$ pour candidats RH-Crédit

3 cours:  GCC 3 cours – Bourse de 300$ pour candidats RH-Crédit

2 cours:  GCC 2 cours – Bourse de 200$ pour candidats RH-Crédit

1 cours:  GCC 1 cours – Bourse de 100$ pour candidats RH-Crédit  

 

POURQUOI MAINTENANT?

L’intention est de vous supporter dans un moment historique de votre carrière.

C’est le temps idéal pour investir dans vos compétences et compléter vos connaissances.

Les chefs d’entreprises vont avoir besoin de votre expertise et les Gestionnaires de Crédit (formés) seront en grande demande.

La crise exige que vous soyez la meilleure version de vous même au plus vite pour saisir cette opportunité d’évolution professionnelle et vous démarquer rapidement comme un joueur clé dans l’entreprise.

 

QUELS SONT LES BÉNÉFICES DU PROGRAMME?

Plusieurs ont appris ce métier « sur le tas » et la plupart se débrouillent assez bien (parce qu’ils ont ça dans le sang).

Malgré tout, les gens de crédit et comptes à recevoir ne sont pas toujours pris au sérieux et on ne leur offre pas tout le support, les outils et la formation qu’ils mériteraient d’avoir pour faire un travail optimal.

Heureusement, ceux qui ont suivi la formation de GCC ont la certitude de faire la bonne chose parce qu’ils ont appris à maîtriser des outils qu’ils n’auraient probablement pas connu en apprenant par essai et erreur.

Il existe un corpus de bonnes pratiques, des règles de l’art.  Au delà du suivi de base des comptes à recevoir, la gestion du crédit est une vraie profession qui mérite d’être mieux reconnue.

Maîtriser ces règles de l’art et les outils existants, avoir un titre, une certification dans votre domaine vous démarque automatiquement de la masse, contribue à votre crédibilité et vous aide à devenir un conseiller respecté au sein de votre entreprise.

Depuis 30 ans, Crédit Pinard un programme qui a formé des milliers de praticiens du crédit hautement satisfaits.

Contrairement à ce qu’on entend, OUI, le crédit ça s’apprend à l’école.

 

COMMENT LA BOURSE VOUS AIDE:

  1. Elle vous offre jusqu’à 1000$ de bourse (ou 100$ par cours) afin de COMPLÉTER les 10 cours exigés pour l’obtention du titre.
  2. Le paiement se fait par carte de crédit. Les 3 options de paiement sont: Un seul paiement, 6 versements mensuels ou 12 versements mensuels.
  3. Lorsque vous entrez dans ce programme, vous avez un accès direct aux professeurs chaque jeudi 13h par téléphone ou vidéo conférence.
  4. De plus, vous devenez automatiquement membre du Crédit-Lab (La communauté scientifique naissante des gens de crédit au Québec).
  5. De plus, vous devenez automatiquement membre du Crédit-Lab pour un an (La communauté scientifique naissante des gens de crédit au Québec).

 

 

The following two tabs change content below.

Youri Pinard

Chef du recrutement chez RH-Crédit
Youri Pinard, GCC, est un recruteur de précision spécialisé dans le domaine du crédit commercial et des comptes à recevoir. Riche d’un bagage de praticien Gestionnaire de Crédit Certifié, il a supervisé la gestion de crédit dans plusieurs industries, développé et animé des formations pour des organismes réputés et contribue toujours au développement et à l’épanouissement de cette profession en partenariat avec différentes organisations influentes et joueurs clé d’un grand réseau de contact axé sur la carrière en crédit.

Laisser un commentaire